De gauche à droite, Daphnée SARRET, Jean-Charles GUIBERT, Jean-Pierre GILLET, Fabienne ARISDAKESSIAN

Le Gefluc Grenoble au Golf de Charmeil en juin 2018

Le 17 juin 2018, le Gefluc Grenoble s’est associé au golf de Charmeil le temps d’une compétition bien connue des golfeurs, la « Golfy Cup ».
Alain BORTOLIN, notre vice-président et golfeur pratiquant au golf de Charmeil a rendu ce partenariat possible. En effet, il a su montrer à Fabien RABATÉ, Directeur du Golf,  tout l’enjeu que cette compétition peut représenter pour le Gefluc. Le Golf de Charmeil, nous a alors associés à cette compétition.  Jean-Charles GUIBERT, Président de l’AS de Charmeil et surtout Daphnée SARRET, Responsable des activités du Golf, ont géré l’organisation de A à Z.

La météo a été propice à cette compétition qui a battu son record de participation avec 168 inscrits. Le parcours a démarré tôt le dimanche matin, pour se terminer vers 17 heures. Les golfeurs ont eu droit à une courte pause au trou n°9. Ils ont profité de l’accueil chaleureux et de la traditionnelle étape « jambon-fromage » proposée par Thierry MOREL. Des membres du bureau du Gefluc étaient également présents à cette étape de mi-parcours pour apporter leur aide. Ils ont eu l’opportunité d’échanger rapidement avec les participants, car la compétition primait.

A l’issue de l’épreuve, Jean-Pierre GILLET a présenté notre association. Il s’est vu remettre la somme de 845 € pour le Gefluc. Ce montant va nous permettre de poursuivre nos actions sur le territoire.
De nombreuses équipes de golfeurs ont reçu des lots pour leurs performances, au cours d’une cérémonie conviviale. Le Gefluc a pu remettre certains de ces lots grâce à la générosité de quelques donateurs. Parmi eux, on peut compter Schneider Electric, les chaussures Lady, les Caves de Chartreuse, JOD, GOZZI Protection, Les Vins de Léolis

Cet évènement participe aussi à mieux faire connaitre :

  • les missions du Gefluc :
  • Son apport dans la lutte contre le cancer auprès des entreprises et des particuliers du territoire.

Même si nos actions sont insuffisamment médiatisées dans la presse, eu égard à des associations plus connues, le Gefluc Grenoble est très apprécié du milieu médical de la région. L’aide que nous apportons sert souvent de starter à un projet, qui n’aurait pas vu le jour de sitôt.

Faire un don